USEK: Universite Saint-Esprit De Kaslik
E-Learning Webmail Mail Étudiant BANNER Nous Ecrire Téléchargements
Chercher

Recherche Avancée
Selectionnez un ou plusieurs critères
Par Section
Par Catégorie
Par Année
Par Mois
Par Mot(s) clé(s)
Elargir la taille des caractèresRéduire la taille des caractères

Section: Faculté des Sciences
EI-Technologies... mission, vision, projets
Dans le cadre du cycle d'ateliers et de conférences organisé par le Bureau d'Orientation Professionnelle (BOP) de l’Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK) et dans le but de communiquer à nos étudiants diplômés, en juillet 2013, les dernières compétences requises et les offres d'emploi sur le marché du travail, M. Béchara Raad, PDG du groupe EI-Technologies, a donné une conférence sur la mission, la vision et les projets du groupe aux étudiants du Département d'Informatique de la Faculté des Sciences.

EI-Technologies est un groupe français dont la mission est directement liée aux évolutions technologiques constatées autour des Systèmes d’Informations et aux possibilités économiques qu’elles procurent.

Cette conférence, a eu lieu le mardi 12 mars 2013, de 9h00 à 10h00, à la Salle HS 213 de ladite Faculté, sera suivie, à la Salle HS 217E, d’entretiens individuels d'embauche pour les étudiants en dernière année d'études.