Actualités & Médias

Le 12 mars 2013
EI-Technologies... mission, vision, projets

Dans le cadre du cycle d'ateliers et de conférences organisé par le Bureau d'Orientation Professionnelle (BOP) de l’Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK) et dans le but de communiquer à nos étudiants diplômés, en juillet 2013, les dernières compétences requises et les offres d'emploi sur le marché du travail, M. Béchara Raad, PDG du groupe EI-Technologies, a donné une conférence sur la mission, la vision et les projets du groupe aux étudiants du Département d'Informatique de la Faculté des Sciences.

EI-Technologies est un groupe français dont la mission est directement liée aux évolutions technologiques constatées autour des Systèmes d’Informations et aux possibilités économiques qu’elles procurent.

Cette conférence, a eu lieu le mardi 12 mars 2013, de 9h00 à 10h00, à la Salle HS 213 de ladite Faculté, sera suivie, à la Salle HS 217E, d’entretiens individuels d'embauche pour les étudiants en dernière année d'études.