Actualités & Médias

Du 13 au 15 septembre 2017
5e Conférence mondiale des écrivains brésiliens à l'étranger et 6e Séminaire sur les expressions littéraires de la diaspora brésilienne

L’Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK), en collaboration avec l’Ambassade du Brésil à Beyrouth, la Queen Mary University of London, et l’Université Fédérale de Juiz de Flora au Brésil, a organisé la 5e Conférence mondiale des écrivains brésiliens à l'étranger et le 6e Séminaire sur les expressions littéraires de la diaspora brésilienne.

Cet événement, animé par le Centre des Études et des Cultures de l’Amérique Latine, en collaboration avec le Bureau du Pro-Rectorat aux Affaires Culturelles et la Faculté des Lettres, a eu lieu les 13, 14 et 15 septembre 2017 à l’Auditorium Jean El Hawa.

Documents Correspondants