Actualités & Médias

Le 2 octobre 2018
Lancement de l’initiative USEK-talaya Waterfull

L’Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK), en collaboration avec talaya Water, organise le lancement de l’initiative USEK-talaya Waterfull.

Cet événement, animé par le Comité Vert, aura lieu le mardi 2 octobre 2018, à 16 h 30, à l’Auditorium Jean El Hawa.

Tout le monde a le droit d'avoir de l'eau potable propre et, à l'USEK, cela nous tient à cœur, tout comme notre profond engagement pour une planète plus durable. C'est pourquoi nous avons collaboré avec talaya pour veiller à ce que chaque membre de notre communauté ait accès à de l'eau potable tout au long de l'année, tout en respectant les précieuses ressources de notre environnement. Grâce au réseau d'eau potable haut de gamme, nous vous proposons désormais une eau potable disponible directement au robinet de 5 fontaines, pour que vous puissiez vous désaltérer à tout moment de la journée tout en réutilisant votre bouteille et en contribuant à réduire la quantité de plastique envoyée aux décharges. Nous avons appelé cette initiative la USEK-talaya Waterfull Initiative, parce qu'elle reflète une excellente opportunité pour tous de garantir un approvisionnement en eau potable standard sur notre campus. Alors, envie de boire un coup ? C’est simple. Munissez-vous de votre bouteille, remplissez-la et passez une journée Waterfull.

Documents Correspondants