Actualités & Médias

Le 28 avril 2016
Table-ronde sur « Le Groupe d’intervention navale de la FINUL: dix ans de contribution à la paix et à la stabilité au Liban »

L’Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK) a organisé une table-ronde intitulée « Le Groupe d’intervention navale de la FINUL : dix ans de contribution à la paix et à la stabilité au Liban », donnée par M. Claudio Henrique Mello de Almeida, le contre-amiral de la Marine brésilienne et commandant du Groupe d’intervention navale de la FINUL, ainsi que d'autres membres des Marines.

Cet événement, animé par l'Institut Supérieur des Sciences Politiques et Administratives et le Centre des Études et des Cultures de l’Amérique Latine, a eu lieu le jeudi, 28 avril 2016, à 11h00, à l’Auditorium Jean El Hawa.