Actualités & Médias

Le 29 avril 2017
Cérémonie en l'honneur des anciens de l’USEK, finalistes du Festival du prix libanais d'architecture

Suite à la participation des anciens de l’USEK du département d’Architecture au Festival du prix libanais d'architecture 2017, l’Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK) a organisé une cérémonie qui distinguera nos étudiants finalistes.

Cet événement, animé par la Faculté des Beaux-Arts et des Arts Appliqués, a eu lieu le samedi 29 avril 2017, à 9h30, à l’Auditorium Jean El Hawa.

La version 2017 du Festival du prix libanais d'architecture a enregistré une excellente participation des anciens de l'USEK et a compté au final 450 participants venus de tout le Liban. Parmi eux, 8 étudiants ont été sélectionnés pour la finale et ils ont remporté le premier prix.

L’USEK a rendu hommage aux finalistes des anciens grâce à un certificat de reconnaissance, une présentation de leurs projets et une interaction avec les étudiants.

Documents Correspondants