Actualités & Médias

L’USEK en première place des universités vertes au Liban

L’Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK) est arrivée en première place du classement des universités vertes au Liban, figurant par là même parmi les 10 universités les plus respectueuses de l’environnement dans le monde arabe et occupant la 239e place au classement mondial de l’UI GreenMetric World University Rankings pour l’année 2017.

Les critères et indicateurs retenus pour ce classement publié la semaine dernière incluent les catégories suivantes : cadre de campus et infrastructure, énergie et changement climatique, déchets, eau, transport et éducation.

Nous adressons des remerciements particuliers au Comité Vert, au Bureau d’Assurance Qualité et d’Efficience Institutionnelle et à toutes les personnes qui s’investissent en faveur des initiatives vertes et de notre objectif ultime, à savoir la création d’un campus durable.

Ensemble, nous pouvons faire de l’USEK un espace toujours vert !