Actualités & Médias

L’USEK figure parmi les 700 meilleures universités au monde

Le classement mondial des universités QS World University Rankings 2019 a été publié et nous avons le plaisir d’annoncer que l’Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK) y figure parmi les 700 meilleures universités au monde.

Le classement QS World University Rankings est basé sur une méthodologie qui évalue chaque université conformément à 6 indicateurs, notamment la réputation de l’établissement parmi les intellectuels et les employeurs. L’USEK est fière d’être reconnue au niveau international parmi les meilleures universités au monde.

Cette grande réalisation a été possible grâce à la mobilisation des membres de la communauté de l’USEK, au soutien de nos partenaires et de nos anciens, et à l’engagement des nombreuses personnes qui ont œuvré sans relâche au profit de cette réussite remarquable.