Étudiants actuels

Cycle III

Tarification des crédits – Cycle III

Frais d’inscription 150 USD par semestre
(pas de frais d’inscription pour la session d’été ; services universitaires exclus)
  600 USD par semestre pour les étudiants de Médecine
(pas de frais d’inscription pour la session d’été ; services universitaires exclus)

Frais d’adhésion à la CNSS 135 USD par année académique
(ces frais avancés lors de l’inscription seront crédités aux comptes des étudiants déjà affiliés à la CNSS, ou à une caisse équivalente, et qui en présenteront les justificatifs)

Unité Académique / Programme Tarif d’1 crédit en USD
Théologie  450
Liturgie  450
Philosophie  450
Lettres  450
Histoire  450
Droit  450
Musique  450
Beaux- Arts  450
Collège Doctoral  450
Gestion  500

Notes
Le prix d'un crédit n'est pas arrêté en fonction de l'unité académique de rattachement de l'étudiant mais suivant l'unité académique dispensant le crédit en question.
En cas de difficulté financière, adressez-vous au Bureau du Service Social de l’USEK.

Le tarif du crédit peut être réajusté ; l’administration se réserve le droit de modifier les frais durant les années suivantes (Guide de l’étudiant, V. 3). Toute modification éventuelle du coût des crédits est signalée à l’avance aux étudiants à travers les tableaux d’affichage, le site Web de l’Université et MyUsek. Il est de la responsabilité de chaque étudiant de se tenir informé des actualités et annonces faites par l’Université en consultant régulièrement ces moyens de communication.