February 28, 2012
Conference by Professor Paolo Macchiarini

La greffe d’une trachée artificielle obtenue à partir de cellules souches extraites de la moelle osseuse a été réalisée en juin 2011 à Stockholm sur un patient atteint d’un cancer de la trachée. L’opération, une première mondiale, était dirigée par le Pr. Paolo Macchiarini, professeur de chirurgie régénérative (Institut Karolinska/Stockholm).

Le professeur Paolo Macchiarini a donné à l’USEK une conférence intitulée Natural and artificial scaffolds for tracheobronchial tissue engineered replacements.

La conférence a eu lieu le mardi 28 février 2012, à 18h00, à l’Auditorium Jean Hawa, Bâtiment H - Campus principal de Kaslik.
L’événement était organisé par Le Centre Supérieur de la Recherche (CSR) en collaboration avec la Faculté de Médecine et des Sciences Médicales de l’USEK et et l’hôpital Notre-Dame de Secours - Centre Hospitalier - Jbeil.
0 12 LOAD MORE
Join our mailing list