Concours de photos : Décrivez le monde en une photo
L'Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK) organise un concours de photos pour tous les étudiants de l'USEK sous le thème intitulé : « Décrivez le monde en une photo ».

Cet événement est organisé par le Bureau des Relations Internationales et de la Faculté des Beaux-Arts et des Arts Appliqués.

Envoyez votre photo le 15 octobre au plus tard, avec votre nom, votre Faculté et votre matricule. Ajoutez une à deux phrases pour décrire la photo.

Soyez créatifs et vous gagnerez peut-être l'un des prix suivants :
  • Deux billets d'avion pour Varna
  • Un appareil photo professionnel Nikon
  • Un cours de photographie à Nikon School

Pour plus d’informations, contactez-nous au iao@usek.edu.lb
Session d’information Erasmus+ à l’USEK
Le 10 janvier 2017, la Division du Financement des Projets de l’USEK a organisé un atelier sur les différents appels à projets Erasmus+ pour 2017, en partenariat avec le Bureau National Erasmus+ pour le Liban. Dr Aref El Soufi, Directeur du Bureau National, a présenté les diverses opportunités de financement, de même que les procédures de candidature et leurs échéances. Des représentants de toutes les facultés de l’USEK ont participé à cet atelier.