Mineure

Mineur en Histoire de l’Art et de l’Architecture

Mission

La mission du Mineur en Histoire de l’Art et de l’Architecture est de fournir aux étudiants une introduction au métier d’architecte en proposant des cours de premier cycle qui leur assurent une éducation préliminaire en culture architecturale.

Objectifs Éducatifs du Programme

1. Le Minor en Histoire de l’Art et de l’Architecture permet à ses étudiants de se familiariser avec les outils architecturaux.
2. Les étudiants seront capables de communiquer et de coordonner avec des cabinets d’architectes et d’ingénieurs professionnels.
3. Le programme initie ses étudiants à la compréhension de la préservation du patrimoine, de l’archéologie et des projets architecturaux contemporains.

Aboutissements du Programme

a. Les étudiants pourront élargir leurs connaissances architecturales en comprenant les impacts sociaux et environnementaux d’un projet architectural.
b. Les étudiants pourront interagir avec tous les secteurs professionnels qui interviennent dans un projet architectural.
c. Les étudiants seront sensibilisés aux questions de préservation des édifices du patrimoine libanais, des espaces sacrés, des monastères et des sites archéologiques.
d. Les étudiants pourront comprendre l’histoire de l’architecture et son évolution à travers les âges.

Modalités des Mineures

ARCH310     History and Culture of Architecture I     3