Mineure

Mineure en Programmation Web et Mobile

Mission

Cette option fournit aux étudiants une base de développement web et une expérience de conception et de création d'applications natives pour les appareils mobiles.

Objectifs Éducatifs du Programme

1. Les étudiants auront une compréhension de base des concepts, des processus, des compétences et des techniques utilisées dans le domaine de la conception et du développement de logiciels de sites Web et mobile.
2. Acquérir une connaissance qui complètera de nombreuses disciplines, en ajoutant une largeur et une profondeur de perspective aux différents programmes.
3. Avoir un plus large niveau de compréhension et les ressources nécessaires pour réfléchir de manière créative et agir en tant que fournisseur de solutions de problèmes conceptuels.

Aboutissements du Programme

a. Les étudiants fourniront des solutions de base pour le développement web.
b. Les étudiants fourniront des solutions de base pour la programmation mobile.
c. Les étudiants auront la capacité de comprendre la programmation à partir de différentes perspectives, y compris des programmes orientés objet et impératifs.

Modalités des Mineures

CSC214     Programming I     3