Mineure

Mineur en Sciences et Ingénierie des Matériaux

Mission

La mission des sciences matérielles et de l'ingénieur mineur est d'observer comment les ingénieurs découvrent des solutions holistiques et efficaces à des pratiques non durables. Le programme fournit une base concrète pour que les étudiants deviennent des leaders futurs innovateurs dans des entreprises manufacturières établies et de nouvelles entreprises, et donnent à nos diplômés un mélange de théorie et de pratique en les préparant à ce domaine très exigeant.

Objectifs Éducatifs du Programme

1. Fournir aux étudiants une formation approfondie (à la fois détaillée et large) dans le domaine de la création durable de produits.
2. Préparer les étudiants à une carrière internationale de conception, de fabrication ou de recherche.
3. Permettre aux élèves de présenter et de défendre les résultats scientifiques.

Aboutissements du Programme

a. Les étudiants seront capables de planifier, concevoir et fabriquer des produits de façon durable afin de répondre à la demande du marché.
b. Les étudiants seront formés pour appliquer toutes les techniques, compétences et outils d'ingénierie modernes, nécessaires à la pratique de l'ingénierie.
c. Les étudiants auront une compréhension complète des techniques d'ingénierie et des méthodes à la fine pointe de la technologie.
d. Les étudiants auront la capacité de postuler et d'évaluer de manière critique les résultats des méthodes informatiques pour résoudre les problèmes.

Modalités des Mineures

GMC310     Statics     3