Mineure

Mineur en Simulation de Construction

Mission

La mission de la simulation de construction consiste à préparer les étudiants à une carrière professionnelle tout au long de la vie, en développant personnellement ses compétences en génie pour analyser et concevoir des systèmes efficaces de gestion de bâtiments pour des bâtiments complexes, sur la base d'une compréhension profonde et intuitive des comportements physiques et mécaniques. En outre, le programme offre un bon aperçu du domaine et favorise la capacité de coopérer sur les équipes, de communiquer dans un environnement international et de mener des travaux de projet.

Objectifs Éducatifs du Programme

1. Produire des ingénieurs de services de construction capables de concevoir des solutions de construction à faible énergie qui fournissent des environnements intérieurs confortables et productifs pour les occupants du bâtiment.
2. Produire des ingénieurs de services de construction, avec des connaissances intégrées de conception de bâtiments, qui comprennent la science, l'ingénierie, la gestion des problèmes pertinents associés aux bâtiments et à leurs systèmes, grâce à la connaissance des: problèmes environnementaux; le réchauffement climatique; La durabilité et l'impact des bâtiments sur ces derniers et l'environnement en général.
3. Développer une approche solide pour la résolution de problèmes, y compris la résolution d'objectifs contradictoires grâce à une série de modules de projets de conception et à la génération, la collecte et l'application de connaissances de recherche.

Aboutissements du Programme

a. Une compréhension globale de la construction des performances thermiques et des systèmes pour contrôler l'environnement interne des espaces occupés.
b. Une connaissance complète de ces facteurs affectant le confort thermique humain et la qualité de l'air et une compréhension approfondie de la façon dont ceux-ci influencent la conception d'un bâtiment et ses systèmes d'ingénierie pour servir les occupants.
c. Une compréhension de la forme architecturale par rapport à l'espace et à la consommation d'énergie.
d. Possibilité de postuler, et d'évaluer de manière critique les résultats des méthodes informatiques pour résoudre les problèmes.

Modalités des Mineures

GMC430     Fluid Mechanics