Actualités & Médias

Le 31 mai 2019
Cérémonie de clôture du jubilé d’argent de l’IPSM

Sous le patronage et en présence du Révérendissime Père Abbé Neemtallah Hachem, Supérieur Général de l’Ordre Libanais Maronite (OLM), l’Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK) et l’Institut Professionnel Saint Michel pour les Arts (IPSM) ont organisé la cérémonie de clôture du jubilé d’argent de l’IPSM.

Cet événement, animé par la Faculté de Musique, a eu lieu le vendredi 31 mai 2019, à 19 h, à l’Amphithéâtre Jean-Paul II.

Programme
  • Représentation de l’IPSM Chamber Orchestra sous la direction de Maestro Garo Avesian et spectacle de ballet sous la direction de Mme Irita Maalouf
  • Représentation de l'orchestre Al-Metn sous la direction de Maestro Fadi Yaacoub et spectacle de danse par Dabket Jabal Loubnan sous la direction de M. Halim Sawaya
  • Signature de l’ouvrage de M. Charbel Mouawad