Étudiants actuels

Accréditation « matrix » pour les Services de soutien aux étudiants

Les services de soutien aux étudiants de l’Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK) sont accrédités conformément à la norme de qualité matrix Standard pour les services de conseil d’orientation et d’information.

Matrix Standard est l’unique norme de qualité, établie au Royaume-Uni, permettant aux organisations d’évaluer et de mesurer leurs services de conseil et d’assistance, ce qui appuie extrêmement les individus dans leurs choix de carrière, d’études, de travail et d’objectifs personnels.

Tous les secteurs des services, fournis par sept bureaux de l’USEK – Bureau du Registraire, Bureau des Affaires Estudiantines, Bureau du Service Social, Bureau des Admissions, Bureau des Relations Internationales, Bureau de l’Insertion Professionnelle et de l’Emploi (BIPE) et le Bureau de l’Assurance Qualité et de l’Efficience Institutionnelle (AQEI) – sont conformes aux normes de matrix Standard en répondant à ses critères, sachant que l’amélioration continue de la qualité est assurée et soutenue par le Bureau de l’AQEI.

En d’autres termes, l’USEK s’engage à fournir un soutien complet couvrant 360 degrés de services et d’appuis aux étudiants.

L’USEK propose des partenariats et des réseaux efficaces bien établis qui apportent une assistance et une valeur ajoutée aux service offerts, renforcés par l’engagement du personnel qui fournit un service impartial et pertinent aux étudiants.