International

2021-2022
Programme de bourses d’études pour étudiants internationaux de l’USEK

Êtes-vous intéressé par les différentes cultures, les coutumes et traditions, les langues étrangères et les expériences inédites à l’étranger ? Aimeriez-vous profiter de tous ces éléments tout en obtenant un diplôme d’études supérieures ? Si oui, postulez dès maintenant pour le programme de bourses d’études pour étudiants internationaux de l’USEK.

Notre bourse couvrira la totalité de vos frais de scolarité pour un programme complet de licence ou de master* à l’USEK au Liban. Vous vous lancerez dans un parcours passionnant qui vous permettra de rencontrer des personnes issues de différents milieux et cultures et d’élargir votre vision du monde.

Pour plus d’informations, contactez-nous à : internationalscholarships@usek.edu.lb.

*Termes et conditions applicables.

Documents Correspondants

Université Saint-Esprit de Kaslik