Le 8 mars 2017
Café Éthique : La vie spirituelle dans les moments de souffrance, de maladie et d'agonie: est-t-elle limitée aux pratiques religieuses?

L’Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK) a organisé un Café éthique sur le thème : « La vie spirituelle dans les moments de souffrance, de maladie et d'agonie : est-t-elle limitée aux pratiques religieuses? », un café-débat dirigé par R. P. Samir Bechara, s.j.

Cet événement, animé par le Centre d’Éthique et de Bioéthique du Centre Supérieur de la Recherche, en collaboration avec le Comité Pastorale pour la Santé et l’Environnement, a eu lieu le mercredi 8 mars 2017, de 19h30 à 21h30, au Restaurant Universitaire, Zouki.

Le Café Éthique est un lieu de rassemblement pour tous ceux qui souhaitent discuter des problématiques éthiques que nous rencontrons au quotidien et qui nous amènent à prendre des décisions très importantes. Tout participant peut dire son opinion et en discuter avec le reste du public, ouvertement et dans l’instant, dans une atmosphère conviviale, autour d’un verre. L'expert qui gère l'événement commente les interventions et mène les discussions afin d’en tirer des conclusions utiles.